Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my coloradan life
24 août 2008

Une maison partisanne croisée au cours d'une

P1010633

Une maison partisanne croisée au cours d'une expédition au Mall

24 août 2008, Greeley (CO) en plein coeur du campus de l'University of Northern Colorado.

Premières lignes, premières impressions et...premiers blancs dans ma tête. Une soirée internationale est à blâmer tout autant que mon nouveau goût pour la Bud light, servie en canette. Et une étrange boisson à base de vodka et de melon a complété ce qu'on peut appeller désormais la première cuite américaine. La police du Comté a été la Guest Star de la soirée. Jamais vu de flics aussi cools, on a discuté de la France juste après qu'ils aient vérifié que nous ne buvions pas dehors. J'ai compris l'intérêt des verres en plastique opaques que l'on voit dans les films...
Bref, parce qu'il fallait bien un premier post, "here it comes", comme dirait mon nouveau coloc' de Colorado Spring, - Dr Quinn sort de ma tête !!!

Demain, début des cours, le dictionnaire est psychologiquement prêt, je le suis un peu moins...

See you pour de nouvelles aventures.

Salut à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ces balivernes et pour vos messages de soutien. Pas de souci, j'ai la belle vie ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu gères, minal. Have sex, drugs & raggamuffin. et oublie les réflexes de pavlov : "je suis docteur en journalisme !!!"
my coloradan life
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité